| site de ventes aux encheres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepe2810
| Sujet: site de ventes aux encheres Lun 24 Mar - 10:31 | |
| site de ventes aux encheres fonctionnant comme ebay : http://www.egun.de/beaucoup d'objets de fouille,armes demilitarises etc.. | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Lun 24 Mar - 11:05 | |
| Je connaissait pas du tout, je vais regarder ça en détails ! | |
|
| |
Xmarfe
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Sam 6 Avr - 10:06 | |
| Salut C'est quoi la législation pour acheter en Allemagne et faire rentrer en France ? | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 9:53 | |
| Ca depend de ce qui est acheté, j'ai acheté du matos russe type Maxim et PTRS j'ai eu aucun problème, mais par contre j'ai voulu prendre du matos Allemand et le professionnel a refusé de me le vendre, comme quoi il n'ont pas le droit de vendre a l'etranger le materiel fabriqué chez eux ...
Beaucoup de paperasses a faire alors je pense qu'il ne le font que pour des grosses quantités .
Que voulais tu prendre ? | |
|
| |
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 10:14 | |
| bonsoir
pour du matos comme chargeur ect il faut le papier des douanes E2 | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 10:16 | |
| Les chargeurs ne sont pas classés, pas encore ..... | |
|
| |
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 10:22 | |
| oui mais tout les douaniers ne le savent malheuresement pas , c est dommage | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 10:24 | |
| Les douaniers n'ouvrent pas tout les colis .... | |
|
| |
Xmarfe
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 17:51 | |
| Des mecs parlaient au stand en disant que tout était moins cher en Allemagne. Bon matos ok mais après il parlait d'armes (cz, baikal,....) mais je suis assez septique | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres Dim 7 Avr - 17:57 | |
| Oui c'est vrai, rien que dans les armes neutra on voit la difference . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de ventes aux encheres | |
| |
|
| |
| site de ventes aux encheres | |
|