Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 15:49
j'avoue que l'analyse de charlemagne est interessante et que je la partage en grosse partie classer les armes en 8 lebel en 1ere et les rechambrées en 8X348 est ubuesque je ne parlerai pas des différences ballistiques et precision entre un 98k en 1ère et du meme en carabine de chasse en 8X64 avec profil de crosse ergonomique et lunette qui va bien
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 15:54
Petite question, est-ce que la cartouche de 8 mm lebel se fabrique toujours ?
g41
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 15:57
Vincent a écrit:
Petite question, est-ce que la cartouche de 8 mm lebel se fabrique toujours ?
a ma connaissance non par contre certain tireur en refont avec des etuis de 8X348 et ca semble aller fin bien
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 16:00
Donc encore un bel exemple de lois ridicule, on interdit des armes dont les munitions ne se fabriquent plus, il croit peut-etre que les " voyous " iront se fournirent avec des cartouches trouvés en fouille ... Pour peu qu'ils aient l'idée d'utiliser ces armes ...
g41
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 16:29
Vincent a écrit:
Donc encore un bel exemple de lois ridicule, on interdit des armes dont les munitions ne se fabriquent plus, il croit peut-etre que les " voyous " iront se fournirent avec des cartouches trouvés en fouille ... Pour peu qu'ils aient l'idée d'utiliser ces armes ...
vincent sort un peu! ne sais tu pas que la majorité des braquages sont le fait de voyous qui menace les caissiers avec des lebel baionette au canon!! (ils ont lu quelque part que la balle est folle seule la baionette est sage
Vincent Admin
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 16:38
J'y peut rien, j'ai pas de braquage de banques par chez moi, les voleurs se feraient choper en prenant le bateau pour partir !
g41
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 16:41
Vincent a écrit:
J'y peut rien, j'ai pas de braquage de banques par chez moi, les voleurs se feraient choper en prenant le bateau pour partir !
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Neutralisation d'une arme. Dim 6 Avr - 16:54