ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Neutralisation d'une arme.

+3
alex
JRambo
mike98k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g41

g41

Neutralisation d'une arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:49

j'avoue que l'analyse de charlemagne est interessante et que je la partage en grosse partie classer les armes en 8 lebel en 1ere et les rechambrées en 8X348 est ubuesque je ne parlerai pas des différences ballistiques et precision entre un 98k en 1ère et du meme en carabine de chasse en 8X64 avec profil de crosse ergonomique et lunette qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent

Masculin Nombre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:54

Petite question, est-ce que la cartouche de 8 mm lebel se fabrique toujours ?
g41

g41

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

Vincent a écrit:
Petite question, est-ce que la cartouche de 8 mm lebel se fabrique toujours ?

a ma connaissance non par contre certain tireur en refont avec des etuis de 8X348 et ca semble aller fin bien
Vincent
Admin
Vincent

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

Donc encore un bel exemple de lois ridicule, on interdit des armes dont les munitions ne se fabriquent plus, il croit peut-etre que les " voyous " iront se fournirent avec des cartouches trouvés en fouille ...
Pour peu qu'ils aient l'idée d'utiliser ces armes ...
g41

g41

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:29

Vincent a écrit:
Donc encore un bel exemple de lois ridicule, on interdit des armes dont les munitions ne se fabriquent plus, il croit peut-etre que les " voyous " iront se fournirent avec des cartouches trouvés en fouille ...
Pour peu qu'ils aient l'idée d'utiliser ces armes ...

vincent sort un peu! ne sais tu pas que la majorité des braquages sont le fait de voyous qui menace les caissiers avec des lebel baionette au canon!! (ils ont lu quelque part que la balle est folle seule la baionette est sage Neutralisation d'une arme. - Page 2 766258 Neutralisation d'une arme. - Page 2 90282
Vincent
Admin
Vincent

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:38

J'y peut rien, j'ai pas de braquage de banques par chez moi, les voleurs se feraient choper en prenant le bateau pour partir ! lol! lol2
g41

g41

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

Vincent a écrit:
J'y peut rien, j'ai pas de braquage de banques par chez moi, les voleurs se feraient choper en prenant le bateau pour partir ! lol! lol2

Laughing Laughing Laughing Laughing
mike98k

mike98k

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

Neutralisation d'une arme. - Page 2 394881 Neutralisation d'une arme. - Page 2 57475
http://www.firearmscanada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neutralisation d'une arme.   Neutralisation d'une arme. - Page 2 Icon_minitime

Neutralisation d'une arme.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2