| Neutraliser balles de fouilles | |
|
+10alex gildas14 lambertini g41 Lothringer leuns57 vlodkaah Vincent Achtung James Stanley Wells 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Stanley Wells
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sologne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Neutraliser balles de fouilles Lun 3 Nov - 21:23 | |
| Salut ! J'ai 4 balles de lebel de fouille a neutra ! Elles sont pleines Rien que pour ma sécurité j'aimerai les vider. Car légalement ça ne change rien ... Je voudrais savoir la meilleure façon de les vider. Retirer l'ogive puis les vider. Mais comment retirer l'ogive ? Sur un forum de fouille j'ai vu que l'on pouvait percer l'etui avec un foret en faisant couler un filet d'eau pour éviter la surchauffe et l'explosion de l'amorce. est-ce possible ? Merci d'avance ! PS : je ne savais vraiment pas ou poster. | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Lun 3 Nov - 21:31 | |
| Rien que pour ta sécurité c'est le bon coup a ce la faire sauté dans les mains. Perso j'en ai déjà fais les frais. je te conseil pas. | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 11:33 | |
| Ce serait moi je toucherais a rien, demonter une cartouche de fouille reviendrait a la bousiller, sinon tu peut ecouter en les remuant pour savoir si la poudre s'est solidifiée ! | |
|
| |
James Stanley Wells
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sologne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 11:53 | |
| Salut !
Tu as fait comment pour te la faire sauter ? tu as des séquelles ?
Vincent, j'entends la poudre bouger quand je secoue. ça veut dire qu'il faut faire attention ? | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 12:00 | |
| Ca veut dire que la poudre n'a pas pris l'humiditée et qu'elle ne s'est pas collée dans la douille, elle pourrait s'enflammer ou exploser si tu cherche a percer l'etui .
Franchement moi je n'y toucherais pas, si tu ne cherche pas a avoir un stock enorme de cartouches, les bleus ne t'emmerderont pas pour si peu ..... | |
|
| |
James Stanley Wells
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 12:04 | |
| Ok. Bah je vais les laisser tanquille. Mun' : ouf ! il allait nous percer ou nous décapiter ! On me propose un clip de lebel vide retrouver dans un grenier pour 7 euros. C'est bien ? | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 12:06 | |
| Pour ça je peut pas t'aider, j'y connait rien en tarif de munitions ou de clip, si tu cherche une mitrailleuse là je pourrais t'aider !!!!!!!! | |
|
| |
vlodkaah
Nombre de messages : 247 Age : 32 Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 16:43 | |
| moi je le prendrais pour 7€ si il y a les munitions qui sont en bon etat. Mais apres chacun a ses notions de prix. | |
|
| |
James Stanley Wells
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:02 | |
| non non ya juste le clip. Pas de Mun. | |
|
| |
leuns57
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bucheron,chasse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:05 | |
| il y a une autre solution si tu connais des personne qui font du tir et du rechargement,il existe un marteau a inertie pour expulser l'ogive de l'etui sa marche tres bien j'ai deja du vider plus de 1500 cartouches (7.92,,30-06,,lebel,,mas .....) il y a aucun risques a plus | |
|
| |
Lothringer
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:06 | |
| - zebulon a écrit:
- Ok.
Bah je vais les laisser tanquille.
Mun' : ouf ! il allait nous percer ou nous décapiter !
On me propose un clip de lebel vide retrouver dans un grenier pour 7 euros. C'est bien ? Le Lebel n'avais pas de lame,mais un magasin tubulaire sous le canon (10 coups je crois ?). Ce serait plutot un clip berthier,3 ou 5 coups ? | |
|
| |
leuns57
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bucheron,chasse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:08 | |
| lothringer a tout a fait raison!!!! et vive les lothringer lol | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:10 | |
| Et bas tu en as toi de la chance de neutra des 7,92 avec un marteau a inertie sauf que avec les 7,92 tu prend encore 2 fois plus de rique. Et pour les séquelles ba brulure au 2eme sur le doigt plus de peur que de mal. Pour ton clip vide a 7€ sa sert a rien. | |
|
| |
leuns57
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:14 | |
| comment a tu fait pour que sa pete????? jai tout ouvert :blindé,tracante.... jamais un soucis franchement | |
|
| |
leuns57
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:19 | |
| pour te tire les etuis cuivrée et laitonné je les perces avec la poudre dedans. apres j'ai une morceau de canon ou j'ai fait une rainure dans la chambre,je mais ma cartouche dedans ('le trou en fasse de la rainure sinon sa pete et sa sa mais arrivé,entieremend de ma faute j'assume) ensuite je visse un manchon sur le filtage du canon et je percute
aucun probleme quelconque.. apres de la tracante....j'essayerai pas | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:30 | |
| Ba moi j'ai ouvert le mauvaise incendiaire alors | |
|
| |
leuns57
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:39 | |
| je pense parce que moi jamais mais alors jamais de souci. de touche du bois (lol je suis bucheron) il faut toujours regarder tes marquages j'ai un petit livre avec les marquages sa sert beaucoup. franchement le top c'est un marteau a inertie
exusez moi les collectionneurs,mais je prends les ogives de7.92 pour faire du tir chez nous c'est tellement courant les cartouches.... j'ai deja balancé des kg de munitions je m'en exuse | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:49 | |
| C'est pareil chez moi mais la plupart du temps c'est des ogives fer | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 17:50 | |
| En même temps on est dans la même région. | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 18:22 | |
| - leuns57 a écrit:
- lothringer a tout a fait raison!!!!
et vive les lothringer lol je te saurais gré de donner a yann sont titre a savoir caribou1er du donon car il tient bcp a l'etiquette et abresch dabo c'est pas si loin | |
|
| |
leuns57
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 19:07 | |
| nous ne sommes pas encore en force sur le forum mais ca viendra mdr | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 19:11 | |
| Ouai | |
|
| |
Lothringer
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 20:28 | |
| Mdr oui,mosel power ! | |
|
| |
lambertini
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 20:31 | |
| pour quelques cartouches, ils vont pas te faire chier, meme le flics le plus con, saurat qu il faudrat faires une tonne de papiers pour rien, garde les en letat | |
|
| |
leuns57
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles Mar 4 Nov - 20:40 | |
| tu sais dans le doute mieux vaut les neutra c'est plus facile de faire chier les collectionneurs que les "racailles"qui brulent les voitures des gens qui veulent bocer mais bon!!!! je suis content d'etre dans ma foret a couper des arbres qui ne font de mal a personnes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neutraliser balles de fouilles | |
| |
|
| |
| Neutraliser balles de fouilles | |
|