ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?

Aller en bas 
+2
Vincent
hendrix31
6 participants
AuteurMessage
hendrix31




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

bonjour voila je souhaiterai avoir des renseignements concernant mon arme qui pour moi semble etre une arme a cartouches a blanc MFS cal 8mm K, mais une question m intrigue c'est tout simplement qu il y a une barre en métal dans mon canon comme si il sagissait d une arme neutraliséou pistolet d'alarme? donc je ne sais pas..

si cela est le cas c'est bien ce type de cartouches non ?

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/25-cartouches-blanc-umarex-cal-mm-pour-arme-blanc-p-955.html

La boite :
voici les photos:
(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Img_0110
(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Img_0111
(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Img_0112
(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Img_0113

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:42

Bonjour !


La barre dans le canon est normale, tout les pistolets a blanc en ont, c'est pour eviter aux petits malins de mettre des vrais cartouches dedans et de de se faire sauter la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
hendrix31




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:45

certes donc c'est bien un pistoler a a blanc?
mais il est vrai que je trouve leger cette barre c'est pour cela.
le liens que j y ai posté est bon pour mon type d'arme au niveau des cartouches a blanc non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:48

C'est exactement ça, il est leger parce qu'il est en aluminium ou en un autre alliage, et je crois que c'est bon pour les cartouches, 8 mm K il doit pas y en avoir 36 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hendrix31




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:52

ok tres bien mais c'est quand meme inquietant a mon gout je veux dire la personne qui bricole leger remplace le canon et le voila en etat de faire du degat..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:02

Pas possible, canon soudé a la carcasse, ou même parfois le canon et la carcasse ne font qu'un, et de toutes facon , le chargeur, le logement du chargeur ne sont pas prevus pour faire passer des vrais cartouches, bon, on peut toujours modifier des cartouches pour que ça passe mais dans ce cas la culasse eclatera ou alors le ressort recuperateur lachera et le tireur se retrouvera avec une culasse a la place d'un oeil, donc pas terrible pour draguer les filles apres, dans le meilleur des cas j'entends ..........
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:03

Il pourrait egalement y avoir des consequences genantes, du genre la mort par exemple .........
Revenir en haut Aller en bas
hendrix31




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:04

en effet et bien en tout cas merci a vous de votre réponse rapide et donc je vous tiens au courant de la suite apres essai avec cartouches a blanc danc ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
hendrix31




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

j'imagine que plein de petits malin on certainement du essayer et se retrouver manchot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:08

Je suppose que oui, manchot, borgne, defiguré, que des trucs sympa pour les parfaits abruti qui ont essayé !



Ravi d'avoir pu t'aider, par contre tu peux laisser tomber le " vous " !

C'est pas necessaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
hendrix31




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:19

tres bien et dans ce cas la je "TE" remercie ! et dans l attente de la tester je "TE" souhaite une bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:26

Merci, toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

bsr
j'en ai recup un aussi
c'est pratique moi je m'en sert pour le dressage des futurs chiens de chasse
pour voir si y sont peurs des coups de feu
c'est plus discret que le fusil
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

Je tiens egalement a preciser que les pistolets a blanc, ou pistolets d'alarme, sont en detention libre mais port et transport interdit, donc si vous en gardez un sur vous ou dans votre vehicule vous risquez une amende et la destruction de l'arme !
Revenir en haut Aller en bas
MVK
Invité




(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Bonjour   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:44

Je possède également un modele similaire : le G5E Reck 8mm. Quels type de cartouches à blanc convienne à l'arme ? Du 8mm tout ce qui ya de plus classique à blanc ?


Autre question : l'arme semble ne pas avoir servie depuis je dirais au moins 25ans... Faut il nettoyer ? (la culasse n'est pas bloquée et coulisse encore parfaitement)


Merci à tous pour vos futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril 33

cyril 33


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Emploi/loisirs : 1ere pro frigoriste
Date d'inscription : 01/05/2011

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:52

bjr
(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? 924961 j'ai le meme a bbs 4.5mm (3joule je crois) y a t'il une réglemantation se le port et le transport du pistolet (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? 924961
Revenir en haut Aller en bas
manucolt1873

manucolt1873


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2010

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:38

Au risque de dire une grosse bétise, les soft air et autre CO2 ne sont pas classés, ils sont considérés comme des "jouets". Par contre il ne vaut mieux pas se trimbaler dans la rue avec et encore moins "jouer" avec des potes en public. Quand j'étais en Gendarmerie, on a bien faillit faire une bavure à cause des trois petit cons qui jouaient sur une aire de repos . Résultat des course, confiscation des joujou, destructions et petite interpellation musclée pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:20

à partir de 2joules ça rentre en 7ème catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://armesetmunitions.1fr1.net
cyril 33

cyril 33


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Emploi/loisirs : 1ere pro frigoriste
Date d'inscription : 01/05/2011

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:07

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? 924961 merci (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? 924961
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel
Date d'inscription : 23/04/2010

(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:00

j'ai le même, ont peut y mettre également des cartouches au poivre! Sa reste un simple pistolet, qui s'encrasse extraordinairement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Empty
MessageSujet: Re: (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?   (RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECK mod PK 800 Cal 8mm K) pistolet d'alarme ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reck mod 800
» pistolet
»  Pistolet AN IX
» Pistolet d'alarme
» Le pistolet CZ 24 en 9 court (an)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: la collection :: l'identification et l'estimation-
Sauter vers: